Rechercher avec
Actualité > Société
  
Côte d’Ivoire : Football / la fédération ouvre la succession de Dussuyer par un 'appel international' à candidature
Abidjan (Côte d’Ivoire) - La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) recherche, pour les sélections nationales A et locale des Eléphants de Côte d’Ivoire, un Entraîneur/Sélectionneur, annonce un communiqué fédéral, parvenu, lundi soir, à APA.
Selon le communiqué signé par le Préfet Hors Grade, Sam Etiassé, Directeur Exécutif de la FIF, ‘’ les candidats doivent satisfaire à cinq conditions’’, notamment, ‘’être titulaire d’un diplôme d’entraîneur de haut niveau, avoir une bonne expérience internationale, être disposé à résider en Côte d’Ivoire pendant la durée du contrat, avoir une grande capacité d’adaptation et une aptitude au travail en équipe et savoir parler le Français’’.
 
Outre le curriculum vitae détaillé, le dossier de candidatures à adresser au Président de la FIF doit comprendre ‘’les copies des diplômes certifiées conformes et une lettre de motivation’’, précise le texte.
 
‘’Ces candidatures doivent être déposées à la Direction Exécutive de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) ou envoyées au plus tard le lundi 06 mars 2017 à 17h00, heure locale, aux adresses électroniques suivantes : - fifci@aviso.ci ou sgfif@fif-ci.com’’, conclut le communiqué.
 
Le dimanche 29 janvier dernier, soit cinq jours après l'élimination des Eléphants de Côte d'ivoire au premier tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football, au Gabon, Michel Dussuyer, le sélectionneur national avait présenté sa démission.
 
HS/ls/APA
 
» Retrouvez tous les articles de APA
Recommander l'article
 
 
 
+ d'articles
Baromètre politique - Septembre 2011
J'aime Atoo.ci !
Rejoins-nous:
— Sur Facebook
— Sur Google+
— Sur Tweeter
— Sur LinkedIn