Rechercher avec
Actualité > Sport
  
Google : Le Doodle des contes de GRIMM
Ce matin comme à l’accoutumée, je vais sur Google story d’effectuer quelques recherches ; eh oui, c’est important de faire des recherches ;soyez sans crainte moi quand je cherche je trouve toujours, pas comme ces chercheurs qui cherchent et qui ne trouvent jamais rien lol :D .

 Je disais donc que j’étais sur Google quand « tout à coup soudain brusquement » kpiyaaaaaaaaaa quelque chose fait tic tic dans ma tête. Qu’étais ce ? Faisons durer le suspens tin tin tin tin tiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn :  Le Doodle du jour.

 

Il m’a captivé. Lol si maman me lisait elle allait me sortir un truc du genre : » toi ce sont les conneries comme ça tu aimes » et moi j’allais dire : « Maman c’est de l’art, ces dessins parlent, racontent toute une histoire et… » là j’allais me rendre compte que je parlais seule car la vieille aurait comme on le dit « déjà djô en brousse » entendez par là qu’elle serait vite partie.

Donc à la vue de ce Doodle, bah je mets le pointeur de la souris et je constate qu’il commémorait le 200e anniversaire des contes de GRIMM.

« Jacob et Wilhelm GRIMM sont deux écrivains et érudits, nés à Hanau, Jacob le 4 janvier 1785 pour Jacob et le 24 février 1786 pour Wilhelm … la suite sur http://feeclochette.chez.com/grimm.htm  » pour les plus curieux.

Je clique donc pour lire leur histoire, mais là je vis que quelque chose avait changé. Si si d’habitude, quand tu cliques sur un Doodle il t’affiche directement les articles qui traitent le sujet, mais pour ça c’était un autre truc. Les différents clics que j’effectuais me faisait passer d’une image à une autre, le tout assemblé racontait une histoire.

Pour les plus paresseux ou ceux qui n’auront pas le temps de tout visualiser voici quelques images

lire la suite sur http://www.nandaseye.com/le-doodle-des-contes-de-grimm/

» Retrouvez tous les articles de Blog Nandaseye.com
Recommander l'article
 
 
 
+ d'articles
Les plus lus
Baromètre politique - Septembre 2011
J'aime Atoo.ci !
Rejoins-nous:
— Sur Facebook
— Sur Google+
— Sur Tweeter
— Sur LinkedIn